HomeQui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

L’ÉDITION PÉRIGORD est le magazine (des) amoureux du Périgord.

Merci !
Quel bonheur de vous retrouver saison après saison ! En dépit des confinements et de la crise sanitaire, nous tentons de sortir ce magazine le plus régulièrement possible. Pas facile tant nous avons besoin d’être sur le terrain, en immersion, pour vous proposer le meilleur contenu possible. Le dernier numéro du magazine L’Édition Périgord vous attend en tout cas chez votre marchands de journaux ! Depuis plus de trois ans, nous sillonnons ce “pays” pour vous le faire (re)découvrir. Et franchement, nous n’avons aucun mérite : nous prenons un plaisir incroyable à concevoir ce magazine qui a pour but de mettre en valeur toutes les richesses de ce Périgord qui sait si bien nous étonner et nous émouvoir…

Il suffit d’emprunter une petite route que l’on ne connaît pas pour tomber sur une précieuse pépite !

En fervents amoureux de la Dordogne originaires des environs, nous pensions le connaître sur le bout des doigts, ce Périgord. Comme nous avions tort ! Il suffit d’emprunter une petite route que l’on ne connaît pas pour tomber sur une précieuse pépite, de tendre l’oreille sur un marché ou de demander son chemin à quelqu’un pour apprendre l’existence d’un secret ou encore de se rendre sur des lieux que l’on croyait si bien connaître pour s’apercevoir qu’il s’y cache en réalité bien des surprises!

Qui sommes-nous ? Des passionnés qui se sont mis au travail pour tenter de faire vivre une idée simple : publier un beau magazine sur papier glacé qui met en lumière ce Périgord que nous aimons tant.

Nos principaux outils de travail : notre énergie et notre enthousiasme. Nous dépendons donc entièrement de votre satisfaction, chers lecteurs…

L’Édition Périgord souhaite jouer un rôle de proximité et de développement. C’est aussi un magazine qui a pour objectif de susciter l’engouement des visiteurs pour ce territoire où il fait si bon vivre – même pour quelques jours. Nous espérons aussi contribuer à créer des liens entre nous tous. Car, ce magazine est certes le nôtre, mais c’est aussi et avant tout le vôtre. Ce sont vos histoires, vos idées, vos suggestions et vos connaissances qui alimentent notre moulin.